Canal+ prenium ou pas

chzame

Bonjour,

Sur canal+ à la demande,via freebox, 2 problématiques :

Récurrent : Lors de la sélection d'un programme ou lors du passage d'un épisode à un autre, le contenu ne se lance pas et reste en lancement (cercle qui tourne au milieu).

Pour visualiser la sélection, je dois redonner sur la page d'accueil et resélectionner la sélection.

Si avant la fin de l'épisode, je sélectionne l'épisode suivant, ça fonctionne. Le probléme intervient au lancement initial ou changement automatique à la fin de l'épisode.

Ce soir : la visualation se freeze mais fonctionne aprés avoir avancé un peu. La diffution fonctionne bien sur les chaînes mais freeze à la demande

En espérant avoir été compréhensible.

Avez-vous connaissance de ce probléme et la maniére de le résoudre?

C'est assez surprenant pour un service à ce prix d'être aussi mauvais en innovation et service client

Je vous remercie par avance

Cdt