Replay inutilisable depuis 1 semaine / Coupure Son et Video sur l'ensemble du contenu

lulu&david

Bonjour,

Depuis une semaine la video/son coupe (latences, hachures et coupures) sur tous les replays.Je n'ai jamais eu ces problémes auparavant, j'ai déja relancer la box mais les soucis sont toujours présents.

Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce types de problémes....

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Quels équipements / quels FAI utilisez-vous exactement ? Pouvez-vous effectuer un test de connexion en suivant ce lien lorsque vous rencontrez ces soucis de latence et de saccades ?

Tenez-moi informé.

MOHAMMED3746385

Même problème, malgré relance Box ...

Delphine32319771

Bonsoir
J’ai le même problème depuis la semaine dernière mais je ne sais pas encore quoi faire pour le résoudre

pdro17345987

J'ai le même problème. Je ne sais pas quoi faire j ai relancé la box le décodeur rien n y fait.