Lizzie se coupe toutes les 50 secondes sur mon nouvel Iphone 11

Nector83

j'utilisai LIZZIE dans MyCanal depuis plusieurs mois sur un iphone 6 sans probléme. je viens de changer pour un Iphone 11 IOS 13.2.3 et depuis impossible de lire. La lecture se bloque toute les 50 secondes environ. je relance manuellement et là c'est reparti pour 50 secondes. impossible de trouver d'ou vient le probléme. Même avec les livres déjà écoutés

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

annajul

Bonjour,
J'ai le même problème dans l'application Lizzie directement. L'application s'arrête au bout de cinq secondes.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Bien à vous

Grogu83

Vivement l'iphone 12 lol

benitojauberto

Bonjour
L’utilisation de Lizzie via myCANAL sur iPhone et iPad est un enfer !
Très difficile de se connecter depuis myCANAL qui renvoie très souvent Lizzie sur Safari quand on clique dessus. Une fois le service accédé, impossible de lire un contenu plus de 30 secondes lorsque l’appareil se verrouille, la lecture s’arrête. Autant dire impossible de profiter d’un livre audio... il faudrait au moins améliorer l’expérience (Éventuellement télécharger le contenu) ou permettre d’accéder à l’application Lizzie car l’accès via myCANAL est cata !
Dans l’attente d’une meilleure expérience

fridou1

J’ai trouvé pour lire sans interruption il faut enlever le verrouillage automatique de l’écran. Par contre depuis hier je n’ai plus Lizzie ni télécommande sur l’application myCANAL sur mon iPhone !!!

ha210zen

Ne vous inquiétez pas, sur Android ce n'est pas mieux... C'est de la daube cette application. C'est bien de rajouter des services gratuits, mais la plupart ne fonctionne pas ou très mal !!!

Nector83

Problème toujours pas résolu à ce jour. j'ai baissé les bras et je n'utilise plus Lizzie.audio. Dommage ça me plaisais bien.

samy

Bonsoir,
Avez-vous trouvé une solution ?
J’ai le même problème.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Nector83,

Je suis désolé si vous rencontrez des difficultés pour lire un contenu audio sur votre iPhone. :(

N'hésitez pas à signaler à Lizzie votre bug afin que leurs développeurs puissent investiguer. :)

Rendez-vous ici pour les contacter.

Bonne journée ☼

-001-

bonjour

voir unn tecnicien ici

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdt