depuis le changement de BBOX je ne reçois plus canal, malgré plusieurs tentatives de réactivation des droitsl

BERNARD75116

Bonjour, depuis un changement de BBOX je ne reçois pla canal, ceci depuis 5 mois, ceci malgré plusieurs tentatives de réactivation des droits, et aussi plusieurs contacts téléphoniques avec canal. Un peu décougé vraiment.

Je ne vois plus comme solution de me désabonner et me réabonner.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard75116 : Bonjour, avez-vous bien activé votre nouveau décodeur Bouygues sur votre ESPACE CLIENT ?

EN SAVOIR+

-001-

bonjour ce st dingue ca

et que dit bouygyes

il faut rappeler canal et trouver une solution commerciale

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt