bbox miami: cannal message d'erreur : err-match-fail

Isabelle32515039

bonjour j'ai une bbox miami depuis quelques jours impossible de lancer l'application cannal message d'erreur : err-match-fail

Réponses de la communauté

David39080228

Bonjour,
J'ai réussi à relancer mon compte canal+ qui et dissocier car c'est une application du compte bbox en me reconnect mon adresse mail et mon code secret sur l'application canal de mon téléphone, une fois reconnecter,
J'ai réussi à accéder à la chaîne sur ma tv.
Et idem pour l'application Disney+
Note bien vos code sur feuille papier pour ne pas les oublier.
votre compte Google de la bbox et relié avec votre adresse mail.

DOUTREMER37170041

un rebout de la box ne fonctionne pas, il faut appuyer sur la touche "menu" puis en haut aller dans paramettre / aller dans mon décodeur puis sélectionner " stockage et réinitialisation ". Vous devez réinitialiser la box complètement pour retrouver tous vos services canal plus. Rassurez vous, si vous n'avez téléchargé aucune application rien ne sera effacer de votre décodeur.
Une conseillère technique de canal plus.

olivier22487200

J'ai ce message err-match-fail !
Je pensai le pb résolu.
Votre service comm ne répond pas après 6 appels avec attente de 30 minutes à chaque fois.

lionel10411833

Malgré un reboot, cela ne fonctionne tjrs pas depuis près de huit jours .
Quoi faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL devrait être de nouveau disponible sur la Bbox Miami courant cette semaine, grâce à la version 4.4.2.

En attendant, vous vous invitons à passer par l'appli CANAL+ de l'univers TV de Bouygues (à la condition d'avoir activé votre Bbox en 2nd décodeur, voir ici).

A très vite !

Macatia

Même problème depuis plusieurs semaines...et toujours pas de canal +. J’en ai un peu marre !

jean-louis1305122

Rebooter la Bbox, c'est évidemment ce que tout le monde fait en priorité !
Mais le message d'erreur est toujours le même : Err-Match-Fail
Une autre idée afin que je puisse enfin accéder à Canal+ Séries ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fabecky : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV Bouygues, ainsi que de votre Box internet ?

Fabecky

Bonjour
Depuis la mise à jour de la bbox ultim je n ai plus canal plus.et me code erreur match-fail apparait malgré le redemarrage de la Box

-001-

bjr

rebooter la box

cdlt