Augmentation des tarifs mensuel + pas de réponse du service client pour bénéficier des services Canal + sur la box

Zeke-ZDK

Bonjour,

Depuis le mois dernier mon abonnement est passé de 34.9€/mois à 54.9€/mois, comment cela se fait-il ?

Comment puis-je y remedier ?

De plus, le service client par téléphonne est injoignable et uniquement disponnible via un numero surtaxé je dispose donc uniquement de MyCanal sans pouvoir ajouter les services canal plus à ma box...

Merci de me contacter pour trouver une solution à cela.

Cordialement.

Réponses de la communauté

odd123

Vous pouvez contacter le service clients au 09.70.82.08.15 c'est un numéro gratuit

JEAN PIERRE40565694

Pour moi le service clients je l'ai joint à plusieurs reprises depuis le 2 mars 2020.
A chaque fois je n'ai obtenu que des réponses dilatoires et tout à fait déconnectées des faits réels que je relatais.
En contenant au maximum mon avis de vomir devant tant d'incompétence, je prendrais l'image d'une personne qui demande de l'aide et de la bienveillance et qui reçoit en retour du mépris et de l'arrogance.
L'infini courage de certaines conseillières qui raccrochent subitement très probablement en panne d'arguments sauf à ensuite créer des fausses demandes du client.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zeke,

Comme l'indique Catalan et comme cela vous a été indiqué au moment de poster votre message ici, vous ne vous adressez pas au Service Clients, mais à une communauté d'abonnés.

Si vous souhaitez avoir une réponse de la part d'un conseiller clientèle, je vous invite à suivre les indications données par Catalan.

Et si vous souhaitez obtenir tous les modes de contacts possibles, suivez ce lien.

Bonne journée à vous !

-001-

bonjour

je ne comprends pas les gens ici

regardez vous avant de poster le message d alerte ?

je vous invite a lire ce ci

https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

VOUS PARLEZ A DES ABONNES PAS A CANAL PLUS
que faire

allez ici http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt