Netflix sur décodeur 4K

ENSALI

Bonjour, je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu’un sur le forum a des infos sur une date de mise à jour « Netflix »
Merci

Bonjour,
des tests sont fait depuis le 13 Novembre.
Des abonnés ont été tiré au sort et ont reçu la mise à jour pour Netflix.
Nous n'avons aucune info sur ces tests pour le moment.

Réponses de la communauté

ENSALI

Bonsoir messieurs SAÏD, Olivier, Remy et aussi les autres
je crois que l'on s'impatiente sur le forum, alors il faudrait communiquer un peu.
Nous avons été les premiers à avoir le G9 TECHNICOLOR, Nous avons essuyé les plâtres, les premiers bugs ...Nous avons fait des remontées d'informations, et pourtant nous sommes toujours là, toujours client, ("toujours vivant " comme dirait RENAUD)
Canal lance un nouveau décodeur et donc tous ceux qui l'on prit que maintenant, nouveaux abonnés ou qui ne vous ont pas fait confiance, profitent allégrement de NETFLIX sur leurs décodeurs ...et nous rien.
Je ne trouve pas cela respectueux.

ENSALI

Catalan@
Déjà fait les recherches et que de l’ancien d’où ma précision « aux nouvelles ». Merci pour la réponse quand même

-001-

BONJOUR

PEenser a utiliser la fonction rechercher

reponse avant le 31.12

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

cdlt