Téléchargement sur stockage externe impossible?

saraheck

Bonjour,

que cela soit sur mon téléphone android ou mon chromebook, seul le téléchargement dans le stockage interne de l'appareil est possible. L'appli Mycanal ne propose pas le choix du stockage externe (carte micro sd) alors que toutes mes autres applications (Netflix,Spotify, Deezer, Prime Video...) me le proposent. Est-ce normal?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@saraheck

La réponse de Catalan est fausse.

C'est possible de choisir le stockage sur la carte SD dans les paramètres de l'application myCanal. Mais cela dépend peut être des équipements.
Pour moi, sur un Nokia 6.1, le réglage est proposé.

saraheck

Choix étrange de la part de mycanal... Merci de votre réponse

-001-

bonjour
pour my cana ce st uniquement via ordinateur

au cas ou demandez https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt