Le téléchargement ne fonctionne pas message "mise à jour de la licence" merci

aiste

Je n arrive plus a télécharger sur my canal.
Message: "mise à jour de la licence' clignotant mais n avance plus
Merci

Réponses de la communauté

castano33430

Bonjour ,
Idem sur tablette Samsung TabA ,version Android:8.1.0
Derniere maj installée
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des abonnés ont solutionné le problème en faisant une mise à jour Samsung.

https://assistance.canal.fr/questions/2158129-canal-live-telephone-samsung-j5

aiste

Samsung Galaxy J3

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aiste,

Quel est le modèle exact de votre smartphone ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier,

"Vous importuner avec nos réponses"??  Si elles ne vous conviennent pas, vous n'êtes pas obligé de les lire.

Surtout que la réponse ne vous était pas adressée. Je parlais à Aiste l'auteur de ce sujet.

Olivier31746842

Cela ne marche toujours pas.
Les autres vidéos téléchargées fonctionnent !!! seule la vidéo Philomena ne marche pas.
Merci de cesser de m'importuner avec vos réponses qui ne solutionnent en rien mon problème. Tout ce la pour 3,99 €...cela ressemble à une arnaque...

aiste

Aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application et nous dire si vous constatez la même chose ?

Je vous remercie.

aiste

Bonjour un smartphone avec android 9
Merci

pierrickand

Soyez plus explicite.

Un portable/smartphone ? Ou un portable/PC?

Que système d'exploitation et version ?

aiste

Sur un portable...

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?