BeIN sport sur mycanal et chromecast

CYRIL10572327

Bonjour,

J’aimerai savoir si avec un abonnement bein sport sur mycanal il est possible de caster tous les programmes sur une télé (via chromecast) ? Je suis actuellement abonné via mon opérateur internet et lorsque je souhaite envoyer un match de Ligue 1 sur la télé, cela est impossible.

Ma question est donc : tous les programmes bein sont ils Castables ou y a t il des restrictions ?

Merci

Réponses de la communauté

CYRIL10572327

Bonjour,

Je dispose de la Google chromecast 1 et 2.
Mais je vais reformuler ma question. Est il possible de caster l’ensemble des programmes de bein sport via l’application mycanal où est que que les matchs de ligue 1 sont non castable.
Ayant souscrit au pack sport, je vais pouvoir vérifier par moi même très rapidement ..

Merci quand même