NETFLIX seulement en STEREO sur canal 18. CANAL se moque une nouvelle fois de ses clients

Iflybig

Abreuver de PUB pour NETFLIX , on decouvre enfin l'appication et mort de rire , de la pauvre stéréo alors qu'avec ma TV ou ma BOX j'ai du vrai 5.1. Ca vous donne envie de balancer son décodeur par la fenètre et de tout faire passer par internet.

Réponses de la communauté

Mimou1208

Bonjour avez-vous au moins activer le Dolby Digital dans les paramètres du décodeur ??? Sans celui-ci, l'application Netflix intégrer au décodeur ne détecte pas une comptabilité 5.1 .

pierrickand

@chris271269

Avez-vous une application Netflix sur votre TV Grunding?
Si non, utilisez un autre équipement.

Si oui, quel problème avez-vous exactement pour vous connecter?

chris271269

bonjour! je n'arrive pas a mettre sur ma tv le netflix grundig, mais sur ma tv samsung fonctionne mais pas sur la tv principal " grundig" comment je peux faire pour remédier a sa?

pierrickand

@CLAUDE LAMBERT

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est le décodeur UHD Technicolor, une mise à jour est actuellement en cours de déploiement progressif pour ajouter l'application Netflix sur ce decodeur.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

CLAUDE LAMBERT

Eh bien, de mon côté, j'ai reçu un mail de Canal + pour avoir NETFLIX sur le canal 18 (je reçois NETFLIX sur l'appli de ma TV Samsung très récente) et le canal 18 reste noir bien que j'aie parfaitement fait les manips indiquées !

Iflybig

Bonjour, le problème est loin d'être résolu et je ne souhaite pas contacter l'assistance qui de toute façon ne fera rien dans ce cas. Il faut au contraire qu'un maximum d'abonné voient et constatent ce problème de qualité et peut être que le service technique bougera ...

stanrodjosh

@Iflybig Bonjour, même constat avec prbs de compatibilité via ampli depuis Maj Netflix. Cordialement

-001-

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.