Peut-on mettre sur clé USB un film acheté sur MyCanal ?

christellebazzanella

Bonjour,

j'aimerais savor s'il est possible de mettre sur clé USB un film que je viens d'acheter et de télécharger sur MyCanal. Il est dans ma bibliothèque de téléchargements.

Si oui, comment fait-on ?

Merci d'avance,

Christelle

Réponses de la communauté

NDuplatre

C'est une honte de ne pas pouvoir faire ce que l'on souhaite avec les films que nous achetons. Cela n'incite vraiment pas au téléchargement légal. C'est la dernière fois que j'achèterai un film sur cette plateforme !

seniorbidouille

c'est possible en plaçant la clef sur le décodeur (à la place du ddur) mais elle sera considérée comme ddur du décodeur et donc cryptée et elle ne sera lisible que sur le dédodeur avec sa carte de droits
la seule technique c'est de la transposer en mp4 par le biais d'une acquisition video avec un PC(et un materiel d'acquisition style hauppauge HDPVR) lors du visionnage normal et un peu de savoir faire....

homer.

Bonjour
Non, ce n est pas possible
@+