j'ai des problemes de connection , je n'arrive pas à telecharger

PATRICK7028080

bonjour , j'ai des problemes de debit , pour telecharger . je regrette d'avoir changer de decodeur , j'aurais dù garder l'ancien

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans les paramètre du décodeurs, il est possible de choisir plusieurs niveaux de qualité pour les téléchargements :

  • SD : tous les programmes seront en SD
  • HD : les programmes disponibles en HD seront en HD720p, et les autres en SD
  • UHD : les programmes disponibles en UHD seront en UHD, ceux en HD seront en HD720p, et les autres en SD.

Le temps de téléchargement sera plus ou moins long suivant la qualité choisie et votre débit.

Ce réglage ne concerne que la fonction téléchargement.
Lorsque vous regardez des programmes à la demande directement en streaming, la qualité s'adapte automatiquement à votre débit disponible.

PATRICK7028080

Qu'appelez vous le niveau de qualité ?

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez le bouton télécharger ou vous regardez en streaming (il y a 2 modes de fonctionnement différents sur le décodeur UHD)?

Si vous téléchargez, quel problème avez-vous exactement ?
Quel débit avez-vous ?
Quel niveau de qualité avez-vous sélectionné ?