Nouveau Décodeur Canal : Les téléchargements ne sont pas stockés sur le disque dur

daniel3972271

Bonjour

Est-ce normal que sur le nouveau décodeur canal (réception par satellite), les téléchargements ne soient pas stockés sur le disque dur permettant une visualisation ultérieure et non pas en direct avec les problèmes de lenteur du téléchargement ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Attention avec ce décodeur, si vous choisissez Voir, cela lance le programme en lecture direct, pour télécharger il faut choisir l'icône avec les trois points et choisir Télécharger