Sous-titres application Windows10

Olivier33604993

Bonjour,

J'utilise régulièrement l'application myCanal du store Windows. Le temps d'affichage des sous-titres est très mal géré. Dans le cas de longs dialogues, il disparaissent avant la fin du dialogue.

Ils ne sont pas synchronisés avec la durée des dialogues.

Je n'ai pas ce problème avec l'application Android ou via un navigateur. Mais le navigateur ne permet pas d'enregistrer les programmes et est bien moins pratique à utiliser que l'application officielle Windows10.

Merci par avance ce que vous pourrez faire.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nos développeurs puissent reproduire l'anomalie, pouvez-vous svp nous donner un exemple de contenu avec le timecode précis où ce que vous constatez est flagrant ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Je vais transmettre votre remontée au service concerné.

Je vous souhaite une bonne soirée.