Canal+ replay sur Box SFR, c'est inexploitable

giga76

Bonjour,

J'ai repris Canal+ avec la BOX de SFR. L'interface est inexploitable. Les vignettes des films et séries sont inexistantes. Il n'y a pas de recherche possible. Du coup, on regarde C+ par la ChromeCast. Je ne veux plus payer ce service.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La box NB6 est une box fibre il me semble ?
J'ai répondu sur ce fil à giga76, qui ne m'a pas démenti, croyant qu'il avait une box THD.
Donc vous avez aussi des problemes avec votre décodeur est ce relié à ce incident :
https://assistance.canalplus.com/questions/2189016-decode...

christiandu90

Bonjour, depuis plusieurs semaines, impossible de bénéficier de canal a la demande sur ma box sfr!!!! modèle NB6 + 2 décodeurs TV Evolution. Pouvez vous m'expliquer la raison, solutionner très rapidement le problème, et ,bien entendu, me faire bénéficier d'un geste commercial, cela va de soit!!!

Laurence8421022

18 mars : interface toujours aussi déplorable !! C’est pour quand l’amélioration ??

JM0805

Bonjour,
Du nouveau, enfin Canal lance un bêta test pour mettre son interface de replay sur nos box SFR THD :
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-zive-sfr

Étienne38724711

C est une catastrophe....marre

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes en réception avec une box THD, ce probleme hélas dure depuis pas mal de temps!
Il suffit de taper dans la recherche "SFR/ Numericable" pour voir le nombre de sujets sur cette inqualifiable interface de la replay de Canal.
En Novembre Remy de l'équipe Canal, qui participe à ce forum, nous avait annoncé une bonne nouvelle :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne nouvelle pour les abonnés câble de SFR (ex Numericable) : nous allons déployer courant 2020 notre univers sur les décodeurs La Box (normalement courant le 1er semestre).

En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR.

Le principe : sur la mosaïque des chaînes Replay de SFR, la sélection de la chaîne CANAL+ renverra sur notre interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).

Les abonnés câble pourront (enfin !) accéder à l'ensemble de nos contenus A La Demande sur leur TV et bénéficier d'une expérience enrichie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes début janvier et la désastreuse interface est toujours là.
Mais Remy de l'equipe Canal avait prudemment ecrit : " ...selon les avancées côté SFR"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Giga76,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience sur la box SFR ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je fais suivre vos remarques à nos équipes en charge du développement des interfaces sur cet équipement.