netflix via decodeur 4k

ocarle

bonjour je suis actuellement abonné chez netflix et je souhaite passer par mon decodeur 4k je suis abonne chez canal aux option cine serie et je ne veux pas pour l'instant rattacher mon compte netflix , puis je quznd meme regrder netflix via mon decodeur? de plus quand je suis sur le canal 18 je n'ai aucune connection a netflix mais jsute les details de l'offre .... que me faut il penser, merci de vos infos

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant non, c'est accessible uniquement en ayant Netflix dans son offre Canal.

La FAQ précise cependant que Netflix à la carte via Netflix directement sera possible. Mais aucune info à ce sujet.