je voudrais modifier mon abonnement a canal

jean pierre2304258455743

je voudrais modifier mon abonnement a canal,garder simplement canal plus avec canal plus a la demande. supprimer le reste soit les autres options afin de diminuer le prix de mon abonnement qui est de 39.90€

Réponses de la communauté

pierrickand

@megaba

La part du gâteau des droits de la L1 est connue.
Les résultats d'appel d'offres sont publics.
Canal a racheté les droits de Bein pour la prochaine période.

Le seul inconnu, c'est la disponibilité de Mediapro. Qui pour l'instant n'a aucun accord avec personne.

jean pierre2304258455743

Jai déjà eu la réponse, contrat résilié au 31/07/2020 merci

megaba

en bref canal est incapable de dire ce que sera sa part du gateau du marche de foot ligue 1 et la complexite des formules est un casse tete pour l abonne ; comme les competences modestes des personnes qui vous repondesnt ; quant aux mails si on y accede c est 3 semaines d attente pour revenir a zéro ; vielil abonne excede par la n ullite des infos de canal plus hyper capitaliste anti pcf ; angelo andreotti

JM0805

Bonjour,
Le plus efficace est au plus tard 1 mois avant votre échéance de resilier :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Une fois qu'ils aurons reçu votre lettre de résiliation ( de préférence en recommandé avec AR) vous serez sans faute contacté pour essayer de vous garder.
Vous pouvez aussi tenter de les contacter en vous faisant rappeler via "Nous contacter" mais il faut savoir, surtout si vous êtes loin de votre échéance, ils n'aiment pas les abonnements à la baisse...