Impossibilité de lire mes téléchargements hors connexion sur mon PC

philippar

Bonjour. Je n'arrive pas à accéder à mes téléchargements hors connexion sur mon PC.

A chaque fois, j'ai le message suivant; authentification requise. Veuillez vous rendre sur le site My Canal pour lancer vos téléchargements. Une fois connecté, quand je clique sur téléchargements, ça me renvoie à nouveau sur le même écran et le même message ! Les téléchargements ne sont accessibles que si j'en relance un nouveau !

@philippar

Bonjour,

Sur quelle version de Windows êtes vous ?
Avez vous essayé de désinstaller/réinstaller le module de téléchargement ?
Vous avez aussi l'application Mycanal disponible sur le MS Store, si votre version de Windows est compatible.

Cdt.