Comment me connecter a mycanal sur mon téléphone

Davy40022424

Je voudrais me connecter a mycanal sur mon téléphone mobil comment faire

pierrickand

Bonsoir,

installez l'application myCanal disponible sur le PlayStore (si Android), ou iTunes (si Apple), et connectez-vous à votre compte Canal.

Réponses de la communauté

elpetitprince

Bonjour,
depuis plusieurs jours il est impossible pour moi de me connecter à mycanal sur mon smartphone.

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci

Bonjour,

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l'application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

GINETTE40540529

comment recevoir canal +sur mon smartphone