chaque fois que je veux une chaine sports ou politique on me demande mon code parental

athle

je ne peux plus acceder a mes chaines sports politique ou cinema sans que l'on me demande mon code parental ce qui devient

anormal .Nous n'avons plus que des adutes dans la maison  ne peux t'on pas supprimer ce code Parental?

Réponses de la communauté

Abonne-92824Q5D

Bonjour,
Aujourd'hui je regardais, comme d'habitude RTL9, or vers 19h, la chaine me demandais un code parental en plein milieu de la série. Comment faire pour récupérer cette chaine ?

JM0805

Bonsoir,
Merci hervé pour ton retour positif.
Ce n'est malheureusement pas assez souvent le cas des abonnés qui viennent exposer leur probleme et oublient de revenir nous dire la suite!
C'est pourtant ça l’intérêt de ce genre de forum de partager nos expérience!

hervefaugeras

OK problème résolu en suivant les conseils de mathoj1 !
Un grand merci à mathoj1 et christophedu13250.
Et portez vous bien ...

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal, avez vous vérifié si dans Menu/Reglage/Preference TV/Controle Parental ces chaines ne sont pas verrouillées ?
Je vous met en exemple ce que j'ai fait pour les chaines X depuis que Canal a eu.la bonne idée de placer la chaines Mrs vidéos juste avant chaines pornos.