canal replay sur numericable beaucoup de films en image non disponible

jean marie3808295

sur replay canal plus en passant par numericable mon serveur beaucoup de notations "images non disponibles "

le serveur numéricable contacté dit que ça vient de canal

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jean-Marie,

Nous travaillons avec SFR afin d'améliorer votre expérience sur votre décodeur. Il vous sera bientôt possible d'accéder à notre portail CANAL+ A LA DEMANDE qui résoudra votre problème.

Ce portail est d'ailleurs déjà disponible sur LA BOX 8 de SFR.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet sur l'Assistance. :)