Impossible de regarder mon programme sur ma TV

Suthan39734144

Bonjour,

nous avons l'offre sans engagement tout numérique depuis début Janvier. Nous n'avons aucun problème d'utilisation depuis le début.

Aujourd'hui, je voulais lancer mon programme depuis mon téléphone et un écran noir s'affiche sur la tv après le logo myCanal et sur mon téléphone il est écrit "diffusion "Salon"" (salon étant le nom donné à notre Chromecast). Or rien ne s'affiche. Il essaie au début d'afficher le temps du programme et de le charger mais cela s'arrête là.

OCS, Netflix, Youtube, tout fonctionne sans soucis avec la Chromecast. J'ai désinstallé Mycanal, éteint TV, routeur internet, chromecast et compagnie mais il n'y a aucun changement. J'ai aussi vérifié que mon logiciel de téléphone était à jour.

Nous avons connecté notre compte sur différents appareils (pas plus que d'habitude) : 1 tablette et 2  téléphones (pour lancer le programme sur la TV via chromecast). (Hier j'ai aussi dû me connecter via mon espage sur mon ordinateur pour changer les coordonnées bancaires pour le paiement mais je n'ai pas du tout utilisé ce compte pour projeter quoi que ce soit.)

À cet instant, ni mon téléphone, ni la tablette ne fonctionnent pour regarder un programme... Qqch m'échappe mais je ne saisis pas quoi.

Pourriez-vous m'assister? car il est un peu rageant de se dire qu'on va regarder une suoer série sur un petit écran de téléphone alors qu'on a une TV qui devrait aussi faire l'affaire.

Merci par avance,

Réponses de la communauté

christian11137424

Impossible d'accéder à Canal plus à la demande. Je ne voie que des annonces de programmes alors que je ne regarde jamais les émissions de canal plus. Je ne regarde que les films ou les séries à la demande.