téléchargementà la demande

moubete

Bonsoir !

Encore un problème d'accès à canal plus à la demande , impossible de télécharger quoi que se soit !

Payer si chère pour des programmes qui ne marche jamais .... ca devient vraiement pénible !

Réponses de la communauté

Fabienne779438

pareil pour moi, je regarde sur l'écran du pc, j'ai commençé bones la série, et j'ai pu telecharger les épisodes sans problemes toute la journée, et ce soir, ça ne marche plus

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations.

Quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?