TV non connecté, chromecast et Mycanal intégral

MICHAEL31969209

Bonjour,

Nous disposons de l'offre intégral de Canal. Nous avons déjà Mycanal sur notr TV connecté via l'Apple TV.

Dans l'appartement nous avons une deuxième télé, mais qui n'est pas connecté. J'aurais aimé savoir si en achetant une chromecast, nous pouvions visionner canal depuis notre TV via l'iphone avec Chromecast ?

Réponses de la communauté

MICHAEL31969209

Merci !

Et pour le Fire stick d'Amazon, cela marche-t-il également pour Mycanal ?

pierrickand

@MICHAEL31969209

Oui vous pourrez utiliser une clé Chromecast.

@Danielle60460
Donnez plus de précisions sur ce qu'il vous arrive.

Danielle60460

Mon compte n’est plus connecté il est bloqué j’aimerais savoir pourquoi ?