Je ne parviens pas à télécharger des films. Cela m'affiche un code d'erreur

lamoule32

Bonjour

Lorsque je souhaite telecharger un film cela me signale un erreur et je ne parviens pas à le télécharger

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé

princeshadow

4k toujours le meme panneau invitant à reesayer plus tard....!! et y’a pas mieux plus tard……!!

princeshadow

dernière generation decodeur 4 k
erreur téléchargement veuillez réessayer plus tard et ça fait des semaines queça ne fonctionne plus...de plus on n’a pas de possibilités offertes pour l’enregistrement...

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
quelle erreur justement?