Cube HD blanc, arrêt et 4 tirets

Nathalie21750065

Bonjour, j'ai le cube blanc en 2ème décodeur, celui ci s'arrête seul, au bout d'un temps de non utilisation et 4 tirets apparaissent. Le seul moyen de le remettre en route est de couper l'alimentation, puis il faut attendre quelques minutes avant que la mise en route ne se fasse. Comment remédier à cela ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@Nathalie bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour vous le faire échanger il est certainement HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Nathalie21750065

Bonjour, manipulation effectuée, la mise à jour a bien été faite, mais malheureusement, le problème persiste ce matin. Merci quand même.
Bonne journée

80s

@Nathalie bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !