Double facturation Netflix

md78

Bonjour,

Je suis passé à la fibre Orange depuis mardi. J’ai appelé les services de Canal Plus pour que le changement de mode de réception soit acté. Tout fonctionne sauf... Netflix, qui m’a facturé le prix de mon abonnement comme si je n’étais plus abonné via le pack Séries auquel j’ai souscrit en octobre dernier. Quand je veux activer Netflix, j’ai le message suivant : « une erreur est survenue ».

J’ai appelé trois fois le service client de Canal Plus. Celui de Netflix. Et je suis toujours dans l’attente de la résolution du souci.

Canal Plus a bien reconnu qu’il y avait un problème. Mais j’attends toujours un retour eh pendant ce temps, je paie deux fois le même service. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @md78,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+. :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@DOUBA42632138

Depuis votre espace client page de contact, vous pouvez les joindre.

Saré

Bonjour

Moi j'ai bien lié mon compte et pourtant je vois ça sur mon écran. Lorsque je clique ça m'ouvre directement mon application Netflix ; pourtant je suis toujours facturée chez les 2 services depuis plusieurs mois.
Je voudrais être recontacté par Canal +, comment ça se passe?!