Perte connexion internet sur cube tnt

lyon0669

Depuis une semaine perte de connexion internet sur toute les chaînes alors que j’ai la fibre sfr chez moi . J’ai essayer en wifi ainsi qu’avec un autre câble ethernet et toujours pareil image figer . Essayer mon décodeur chez un ami et idem image figer au bout d’un certain temps ou lors de changement de chaînes . J’en déduit problème de connexion internet sur mon décodeur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @fabrice8362749
Selon votre description, il semblerait que ce soit chez vous ou un ami, un pb de cheminement internet pour atteindre leurs serveurs (non lié au réseau fibré).
Quand vous faîtes le test de débit sur le décodeur, canal 911, quelle est sa valeur ?
Cordialement.