Netflix sur box orange

Chantal38719959

Bonjour,
Je n'ai toujours pas Netflix sur la chaine 18 via mon décodeur Orange.
Dernier message de novembre de votre part pour me dire qu'il faut parienter et qu'on me tiendra au courant mais aucunes nouvelles
En attente de votre reponse
Cordialement.
*********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car l'accès sur la 18 ne concerne que le décodeur UHD de Canal.

Sur les décodeurs des FAI, il faut utiliser l'application Netflix (à condition d'avoir un modèle ayant l'application Netflix), via le compte Netflix associé au compte Canal.