Fonctionnalité "Enregistrer tous les programmes" sur le décodeur 4K

bjc30

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K.

A ma grande surprise (et également mon grand indignement), la fonctionnalité d'enregistrement "enregistrer tous les programmes" a disparu par rapport au décodeur HD WIFI !!!!!!

Quelqu'un sait-il s'il est prévu de remettre en place cette fonctionnalité sur le nouveau décodeur et quand ?

Merci d'avance

Zazen

Bonjour bjc30

Cette fonctionnalité n'est pas encore implémenté sur le décodeur CANAL+ 4K, et il n'y a pas encore de date connue:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Cdlt