Bonjour, peut-on enregistrer une émission "A la demande" sur une clé USB, si oui comment ?

GEORGES1884571

Bonjour, peut-on enregistrer sur une clé USB une émission de "A la demande" et si oui comment. Merci

J'ai le  nouveau décodeur de canal.

Réponses de la communauté

jcp77

En plus, les téléchargements, contrairement aux enregistrements, ne peuvent pas être conservés indéfiniment. Au bout de x jours, ils sont automatiquement effacés.

jcp77

Vous ne pourrez pas utiliser la clé avec un autre appareil. Le programme ne sera visible que sur le décodeur utilisé pour le téléchargement.

GEORGES1884571

Bonjour, c'est ce que je voudrais faire, c'est à dire télécharger sur une clé usb un programme qui se trouve actuellement sur "A la demande"
Ma petite fille a participé a une émission que je voudrais conserver
Il y a un emplacement pour une clé usb derrière le décodeur quel est sa fonction
Merci

80s

@Georges bonjour

Non ca ne fonctionne pas pour enregistrer avec 1 clé usb il faut 1 disque dur

Par contre vous pouvez utiliser la clé usb pour télécharger 1 programme à la demande

Regardez ici pour enregistrer avec le nouveau decodeur 4k

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !