Pourquoi je paye les chaînes de charme et je paye pour se pak et encore d'autres chaînes

tonha

Je suis en train de payer 96.90 euros avec quelques chaînes pour adultes au quelle je pas accès
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre question n'est pas claire. Vous avez des chaînes adultes que vous n'êtes pas censé avoir (des options que vous n'avez pas demandé)?
Ou vous n'accédez pas aux à ces chaînes adultes que vous avez volontairement ? Dans ce cas, sur quel matériel ? Que se passe-t-il sur ces chaînes ?