Réglage du son

François2101661

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler le son depuis la télécommande. Muter le son oui mais pas le régler. Je suis obligé de passer par la télécommande de la télévision. J'ai vérifié mes branchements, ils sont tous bons. Et je me suis servi des câbles fournis avec la box. Que faire ?

pierrickand

Bonsoir

Si le dolby digital est activé sur le décodeur (ou en auto), c'est normal. Le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va gérer le dolby digital (TV ou ampli).

C'est comme ça sur tous les équipements audiovisuels.

Réponses de la communauté

jean claude22132223

peut etre mais cela fonctionnait la semaine derniere , et n'a plus fonctionné d'un coup.
que dois je faire?