Erreur 5687

isabelle 726

Pas moyen de regarder un film en replay sans être interrompu par le message erreur 5687, alors que j’ai le même décodeur depuis 2018.
Réinitialisation box, synchronisation faites, Actualisation interface décodeur également .... toujours le même problème ! Dois je changer de décodeur ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si votre débit internet est faible, nous vous invitons à télécharger vos contenus (comme sur le décodeur HD WIFI). La lecture en Streaming nécessite un bon débit. :)

EN SAVOIR+

desfalu

Bonjour, j'ai le même probleme avec un nouveau décodeur reçu il y a un mois, et un débit internet à 14Mo...Par contre, ça marche très bien via une tablette sur MyCanal et un Chromecast...Le décodeur est-il trop sensible aux variations de débit? Dois-je aussi changer de décodeur alors qu'il est très récent...?

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?