Le décodeur n'affiche plus les chaînes

281276

Bonjour je viens de recevoir le nouveau décodeur.

Je suis un peu déçu, car le nouveau décodeur n'affiche plus les chaînes et de plus toute les chaînes ont été modifiées.

Alors on est perdu. On fait que chercher et se demander quel chaînes on regarde.

Est-ce que il sera possible de faire quelques chose par rapport à ça.

Merci par avance.

En attente d'une réponse de votre part.

80s

@281276 bonjour

Le nouveau decodeur 4k n'a malheureusement plus d'affichage à l'avent comme le cube...

Pour la numérotation des chaînes elle a changé regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2195983-numerotatio...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Philippe6098037

Depuis quelques semaines, le nom des chaînes ne s'affiche plus quand on 'zappe'. Seul le N° s'affiche, ce qui n'a strictement aucun intérêt !
Qu'est-ce que c'est que cette régression répugnante qui émane de chez Canal.
Ras le bol de la chienlit démontrée de plus en plus par les programmeurs de ce cube complètement MINABLE par rapport à un décodeur du commerce.

Merci d'informer les couillons de clients sur le pourquoi de cette nouvelle merde issue de chez Canal !