Problème de décodeur 4K...

gege42

Ça fait maintenant plus de 10 jours que nous ne pouvons plus utiliser notre décodeur et aucune solution! Impossible de joindre le service client et ol ne rappelle pas non plus! On va continuer a payer longtemps un service inutilisable....

Réponses de la communauté

filou.samcro

salut j ai le même problèmes avec canal plus sur ma. bbox TV bouygue il me marque veullliez attendre la mise a jour de votre abonnement et quand je vais sur l apli canal les chaîne canal j ai un écran noir samedi dernière j ai eu un technicien de canal inquonpetent. il me'sort allé sur la touche maison mais la, touche maison c pour allée sur tte les aplli je lui dit que c la touche verte. le'pire c edt sur je Lui est. lu le. message affiché sur ma TV il a même 'pas pigé qu il devai essai Avént tt de réinitialisé mes droit .je pense avent tt les. technicien canal devrais réinitialisé les droit avent tte manipulation technique.le pire c est que le. mec de leur service technique est vraiment nul pour vous dire que tu lui répond 15fois la même chose que la touche maison c pour les appli que à la 16eme fois il te dit allé sur la touche maison comme sa tu reste bien longtemps en ligne et tu casque bien la communications. je pense que canal plus gagne pas sa vie avec les abonnements mais en fessant resté bien longtemps les client au téléphone pour faire leur bénéfice de chiffre d affaire

bolnuevo

Bonjour
Je suis installateur antennes
Chaque décodeur a plus ou moins des bugs mais c est normal
Ne pas hésitez à refaire une réinstallation totale du décodeur
Mais débrancher le disque dur Si il y en a un

samuel33432436

Les nouveaux décodeurs une catastrophe !

abaladhim

Pour ma part cela clignotait entre le message et l'image
J'ai pu aller dans la configuration du sat et passer la résolution en 1080p au lieu de 2160p
Déjà que je n'ai jamais reussi à avoir un programme en 4k mzis là je n'ai même plus de hdr !

forcebio

Bonjour,
La solution sera sans doute de réinitialiser le décodeur...
1 - éteindre via le bouton à l'arrière
2 - appuyer sur - sur la façade du décodeur
3 - tout en gardant P- appuyer, redémarrer via le bouton poussoir arrière
4 - garder appuyé P- le temps que le séquence de réinitialisation se lance

Normalement, cela devrait rendre le G9 fonctionnel...

Romu15286731

Bonjours à tu essayer le câble HDMI d’origine

bebert83980

Essayez de faire une réinitialisation compète du décodeur ça devrait marcher

cornic

j'ai eu le même pb, je l'ai résolu en connectant hdmi direct décodeur et cable optique du décodeur vers ampli.

Ghost 34

Ayant ce décodeur j ai connecté le décodeur via kit cpl et pour ma tv câble hdmi 4k et ça marche très bien aucun problème

ROGERARD

Sans parler du son...et de l'incompétence de l'assistance
C'est certainement l'appareil le plus obsolète du marché

bull95

Bonjour,
J'ai eu le même problème c'est une question de qualité 4k dans les réglages de la tv ou de l'ampli.
Moi c'était l'ampli j'avais activé le mode 4k avancé earc et cela ne posé pas de problème avant la maj maintenant je suis obligé de passer en 4k normal avec ce décodeur canal à la ramasse qui régresse de plus en plus.
Pour info j'attends toujours depuis 2 ans le hdmi cec.

Bon courage

dejanetiu

Bonjour
Apres echange du decodeur toujours le meme probleme.
Oblige de passer par la tele... je dois ne plus utiliser mon ampli home cinema....
Super

gege42

Bonjour, oui tout a été essayé! Et rien ne fonctionne!
Je suis sur une smart tv et rien ne permet d’avoir le decodeur.

80s

@gege bonjour

Avez vous essayé de redémarrer votre téléviseur ?

Ou de changer de prise hdmi derrière le téléviseur ou avec 1 autre câble ?

Sinon regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...

Cordialement !