Accès aux chaînes 213 et 48

BH428

Je n'arrive pas à avoir les chaînes 213 et 48 dans ma liste malgré plusieurs tentatives de recherche

pierrickand

@BH428

Sur le décodeur UHD, l'accès à la page "les vidéos" ne se fait que via la touche menu, pas via un numéro.

Pour Fox Play, essayez depuis la rubrique à la demande directement.

Réponses de la communauté

BH428

J'ai essayé plusieurs fois les 2 options sans résultats. J'ai le dernier modèle reçu il y a 2 semaine. J'ai la réception par satellite sauf évidemment ces chaînes. Tous fonctionnent pour les chaînes 8 pour FOX et le menu pour le disque dur. Merci

JM0805

Bonsoir,
Depuis le 14 janvier Numérotation Canal :
213 : Mes videos (203 en numérotation TNT)
48 : Fox Play(72 en numérotation TNT)
Pour trouver la coepondance avec la numérotation precedente voir ce sujet de l'abonnée fiorah
https://assistance.canal.fr/questions/2203213-tableau-cor...

80s

@bh bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 reinstallation partielle du decodeur ?

Et de redémarrer votre box internet ?

Cordialement !