problème de réseaux insoluble pour orange comment transférer canal+ vers sfr box8

33sisi

je reçois CANAL+ par orange mais depuis + d'une semaine je ne capte plus orange problème de réseaux qu'il n'arrive pas a régler je veux transférer canal+ vers sfr mais il met un message d'erreur comment faire

80s

@33sisi bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@christinesaluzzo bonjour

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

christinesaluzzo

Depuis trois jours je ne cesse d appeler vos services à 0,40 c la minute inconcevable pour vos abonnés ou je donne le numéro de ma nouvelle box SFR on me demande de rester sur cnews ce que je fais plusieurs heures et rien après je me suis rendue sur le site canal plus ou j ai rentré le code et ai eu confirmation de l enregistrement de ma box ...après trois heure sur cnews comme conseillé ...RIEN !! J ai réitéré un appel au service client 10 min d attente j ai raccroché au vue de la somme inconcevable du prix d un appel je suis mécontente et j envisage de quitter canal plus !!
Une cliente très déçue