Enregistrements illisibles depuis 2mois !

ndobra

Depuis le fameux jour noir du 3 décembre date de la nouvelle mise à jour du cube, j'ai une centaine d'entregistrements (qui fonctionnaient parfaitement avant cette date et que javais regardé pleins de fois) qui ne marchent plus. Quand je lance la lecture j'ai écran noir puis le panneau ci dessous :  ARRETER MODIFIER !

Sans compter que plus aucuns de mes enregistrements n'a de vignettes, elles ont toutes disparues une nuit par magie !

A quand la correction de ce pb car là une centaine denregistrements, et des pgs auxquels je tenais, présents depuis 2 3ans pour certains, cc'est vraiment rageant et pénible ! Evidemment j'ai fait pleins de reinstallation partielles (vu le nombre de bugs depusi ce jour noir

Réponses de la communauté

ndobra

Il n'y avait aucun soucis de ce type, avant cette catastrophique mise à jour du 3 décembre dont on attend tous toujours les maj de correction, j'ai des centaines d'enregistrements dessus si je le change je vais encore une fois encore tout perdre, ça commence à bien faire de dire faut échanger le décodeur, TOUS VOS DECODEURS sont deffectueux TOUS MAIS TOUS, je vous signale et encore pire le nouveau decodeur canal+ qui a 2ans et n'est toujours pas activé totalement et rempli de bugs ! où ça s'est vu de lancer un décodeur en vente meme pas terminé et pire 2ans après

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ndobra : Bonjour, votre décodeur est peut-être défectueux. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. Vous pouvez également demander à opter pour Le Décodeur CANAL+ (sans supplément).

ndobra

oui évidement 50 reinstallation partielle ou totale depuis 6 mois et toujours aucune réparation vive le sérieux , sans compter les dizaines de pbs que j'avais recensé et toujours pas résolu depuis le 3 décembre cher REMY

frglyon

Nouveaux contenus enregistrés illisibles (cf. le screenshot de ndobra).
Aucune récupération par une ré-installation partielle !

Que faire svp ?

frglyon

Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure hier .. je ne sais d'où cela vient !

N'ayant pas vu la réponse à votre post, j'ai supprimé les enregistrements devenus illisibles.

Cordialement,
FrgLyon.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ndobra,

Avez-vous essayé d'effectuer une réinstallation partielle pour retrouver l'accès à vos enregistrements ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE