Série Adele

montertelot

Bonjour, ds le magazine on ns dit que la serie Adèle est disponible dès le 1er février dans My canal ou à la demande, mais je ne la trouve nulle part pour la telecharger .
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je me renseigne à ce sujet. Il est vrai que nous l'avions indiqué sur le Mag et n'avons eu aucun retour ou aucune information à ce sujet depuis la date de diffusion prévue.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

JM0805

Bonjour,

Exact pas "d'Adele" même à la demande .

Et le texte page 27 du mag pose question :

 Nouveauté ?

rouairoux

Voilà, suite à la lecture du magazine et après une recherche je venais moi aussi vous poser la question. Où est Adéle ?
Et peut-être n'est-ce pas une première mais je suis étonné que des programmes ne soient pas diffusés et ne soient uniquement disponible au téléchargement, sympa pour les petits débits.