Configuration chaînes satellites pour telecommande universelle

funks

Depuis votre renumerotation des chaînes mi-janvier, ma télécommande Logitech Harmony n'est plus en accord avec cette numérotation. J'ai essayé de resélectionner la configuration "canalsat with France area channels (central europe)" disponible pour un dispositif "canalPlus Enregistreur Numérique" (G9STEC1): sans succès, les chaînes sport ne sont à partir de 61 par exemple mais reste vers les 121 ancienne numérotation.

A qui la faute: Logitech qui n'a pas mis a jour la configuration de chaînes ou vous qui ne leur avez pas livré?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre soucis a lieu uniquement avec la télécommande Logitech ? Ou la numérotation sur le décodeur ne correspond pas à la nouvelle, indépendamment de le télécommande ?

Suivant la réponse, vous saurez si c'est du ressort de Canal ou de Logitech.
PS : Canal n'a rien à livrer à Logitech directement, la nouvelle numérotation est disponible publiquement pour qui en à besoin.
PS2 : vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais un forum d'abonnés.