Cube S vs Décodeur TNT HD Wifi

Jérémy Robin

Bonjour,

je suis abonné depuis début janvier 2018, actuellement j'ai le Cube S et je souhaiterai savoir si celà serait plus intéressant de changer de décodeur pour prendre le décodeur TNT HD Wifi sachant que ma réception est uniquement possible par wifi via la fibre de bouygues. Y'a t-il de grosses différences de performance entre ces 2 décodeurs qui justifieraient un changement de décodeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pierrickand

Bonsoir

C'est exactement pareil. Le Cube S est juste plus récent et donc théoriquement plus réactif.

Il n'est plus proposé par Canal en souscription car ils n'en ont plus en stock (sauf en SAV), et ne peuvent plus en fabriquer depuis que le fabricant de micro-prosseseur a cessé son activité.