Impossible de faire démarrer les chaînes sur nouveau décodeur à part la 4 la 12 et la 13

lavalvule

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer les chaînes sur le nouveau décodeur sauf la 4, la 12 et la 13. Sur les autres s'affiche : découvrir et réactiver mes droits.
Que dois je faire? Merci

@lavalvule

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrez votre decodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

lagomme17

Je rencontre le même problème

lavalvule

Mon décodeur est bien enregistré, mes droits sont donc reconnus mais je ne peux pas me connecter sur la plupart des chaînes sauf canal plus et la 12 et la 13??
Problème non solutionné. Merci quand même.