My canal sur Samsung TV connectée

Jessica18391255

Bonjour,
Je rencontre un soucis récurent sur l’appli My canal via ma télé Samsung connectée.
Quand je suis sur l’appli les chaînes fonctionnent bien mais quand je vais sur Voir et revoir vos programmes, impossible de mettre play j’ai beau cliquer rien a faire j’ai tout essayé docu, films, série, replay d’autre chaînes.
J’ai bien essayé de supprimer l’appli et de la réinstaller mais cela ne fonctionne pas.
Mon abonnement est à jour, je paie, ma connexion est excellente.
Si vous aviez une idée..
merci d’avance.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en  ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.