Canal a la demande : arret de la lecture du film ou autre émission et impossible de redémarrer.

VALSERROIS

Bonjour,

Probleme de lecture d'un film ou autre émission avec la fonction canal à la demandeinterruption de la lecture et impossible de redémarrer. Avez vous une solutkon?

Merci.

Réponses de la communauté

isafabian

je reçois canal via le satellite et relier en Ethernet via box fibre orange avec plus 500mo de débit et impossible de voir un film ou série sans blocage de l'image puis accélération et affichage de la barre de défilent
le décodeur a été changé mardi et toujours les même problèmes

80s

@valserrois bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !