Incident : mosaïque radios G5r5

jcp77

Désormais, j'adopte l'attitude de canal en déclarant un incident bien après son apparition. Cet incident dure depuis des mois.
Sur les G5r5, la mosaïque des radios n'est pas du tout à jour.

Bonjour Jcp77,
Je ne reproduis pas non plus le souci sur notre décodeur en R5. Je vous réitère donc mon conseil de vous rapprocher de notre Service Technique pour procéder à un échange de votre équipement.

Réponses de la communauté

jcp77

C'est bien pour cela que j'ai précisé G5r5.
Depuis le temps, j'ai fait x installations pour régler d'autres problèmes et ce bug qui persiste depuis des mois n'a jamais disparu.

Bonsoir Jcp77,

Je fais remonter votre signalement à nos équipes, mais de notre côté, sur notre CUBE en R7, les chaînes s'affichent correctement. Si vous avez déjà effectué une réinstallation, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour demander un échange de décodeur.