Vignettes "Reprendre la lecture"

Caillib1

Bonjour

J'ai le décodeur 4K et je n'arrive pas à supprimer les vignettes "Reprendre la lecture".    On me dit d'aller sur MyCanal pour le faire mais impossible de trouver comment les supprimer....Pouvez vous m'aider svp?

Cordialement

Bonjour,

Oui ceci explique donc cela ;)

Il faut être sur le même compte décodeur/myCANAL.

Je vous invite à envoyer un message aux personnes qui gèrent  le bêta-test afin qu'ils vous fournissent tous les éléments nécessaire à la création de votre compte CANAL avec ce betatest.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

didierrouxmesnil

pour supprimer les séries il faut malheureusement simuler la lecture en lecture rapide de tous les épisodes ça prend plus de temps...

didierrouxmesnil

Pour supprimer la vignette « reprendre la lecture » il suffit de démarrer le film et de le faire passer en lecture rapide.
Ça prend quelques secondes et la vignette disparaît

Caillib1

Bonjour Saïd
Merci mais pour ma part je ne les trouve pas sur myCanal comme vous le dites. Est-ce parce que je suis beta testeur sur le G9? Mais pour moi je n ai rien de tout cela vis à vis de votre image postée....Car je n'ai pas du tout le même numéro de carte sur mon espace client que sur la chaine 911 ainsi que mon numéro d'abonné n'est pas le même non plus... Pouvez vous m'aider svp car cela devient embêtant d'avoir toutes ces séries dans mes vidéos
Merci pour votre réponse

Caillib1

Bonjour Pierrickand
Merci pour tes infos mais cela fonctionne pour les films mais pas pour les séries : d'une part je ne les trouve pas sur myCanal après le changement et d'autre part quand j'avance à la fin pour lire les dernières secondes elles apparaissent tout le temps
Je ne sais pas quoi faire.......

pierrickand

Bonsoir

2 solutions

1/ lancez la lecture et avancez à la fin pour lire les dernières secondes.

2/ sur myCanal, page d'accueil, attendez le changement, puis rubrique continuer la lecture, cliquez sur la croix des vignettes.