Bonjour,mon décodeur est bloqué sur la page recherche de connexions internet, plus rien ne fonctionne,Merci

Abonne-8I42246E

 Bonjour,

 Mon décodeur est bloqué sur la page CONNNEXION INTERNET plus rien ne fonctionne.

 decodeur 4K connecté en WIFI

Réponses de la communauté

patrick26141058

bonsoir mon 4K se connecte pas en eterhnet que faut il faire merci ???????

ALAIN5403497

Bonjour j'ai exactement le même problème avec pareil décodeur 4 K et cela depuis le tout le mois de janvier ... obligée de relancer de faire une recherche internet et c'est reparti ! mais quelle galère quand on voit ce qu on paye !!!

pierrickand

@Pierre8088783

Il sert pour appairer la télécommande Bluetooth.

Pour votre soucis, contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

Abonne-8I42246E

Pas d’amélioration, je pense avoir tout essayé... A quoi sert le bouton situé prés du logement la carte?

retraite 75

Bonjour.
Pannes récurrentes sur le 4k.
Eteindre le décodeur et rallumer après 1mn ,interrupteur poussoir placé à l'arrière du décodeur.
A+