Application SMART TV

THOMAS40348924

Je souhaite activer Canal plus sur ma SMART TV samsung mais impossible de trouver l'application, même en réinitialisant smart hub elle reste introuvable. Y'a-t-il une solution ?

Réponses de la communauté

19Michel08

Bonjour, merci pour votre réponse. Je l'ai acheté sur le site Ubaldi.com
Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous vérifié les mises à jours ?

N'hésitez pas à contacter Samsung car c'est une application native qui doit être présente même si vous n'êtes pas abonné.

Tenez-nous informés.

THOMAS40348924

UE48JU6000KXZF, je l'ai acheté en magasin en France

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne trouver pas l'application dans le store c'est que votre TV n'est pas compatible.

L'avez-vous bien acheté en France ? Certains sites internet vendent des modèles francophones certes mais pas français. Exemple un modèle Belge ne peut pas installer myCANAL.

Quelle est la référence exacte de votre téléviseur ?